Il lui revenait de remplir le devoir de sa famille envers la Couronne.
Lorsque le père de Lady Theodora Neale décède, un volume gardé par sa famille depuis des générations entre en sa possession - et avec lui, un devoir sacré. Lady Theo est déterminée à honorer la demande de son père sur son lit de mort de mener à bien des missions dirigées par le vénéré Lord Archbroke.
Mais lorsque Archbroke suggère qu'ils simulent une fausse relation, Lady Theo est prise au dépourvu. Elle est prête à risquer sa vie pour la Couronne, mais personne n'a mentionné le fait de risquer son cœur !
Pendant des années, il a priorisé son devoir envers la Couronne avant tout.
Dès le premier regard, Graham Drummond, comte d'Archbroke, est ensorcelé par la mystérieuse Lady Theodora. Alors qu'il évalue la capacité de la femme à accomplir des missions pour le Home Office, il se retrouve à évaluer sa convenance en tant que future comtesse.
Les deux travaillent bien ensemble et apprécient beaucoup plus la compagnie l'un de l'autre qu'ils ne devraient. Mais lorsque Theo devient impliquée dans l'une des enquêtes en cours d'Archbroke, elle découvre qu'il est l'homme qu'elle ne pourra jamais avoir.
Est-ce que le même devoir qui les a forcés à se rapprocher sera finalement ce qui les séparera ?
« Les Mystères de Lady Theo » fait partie de la série torride de romances historiques « Agents du Home Office ». Si vous aimez les espions de l'époque de la régence, les héroïnes indomptables et les romances avec une touche d'intrigue, alors vous adorerez le roman captivant de Rachel Ann Smith.